Adar - Traiteur & épicerie

75011 Paris, 11 Rue Faidherbe

Les services de Adar - Traiteur & épicerie

Offre la livraison, Offre un service de vente à emporter

Traiteur

Comparez gratuitement 4 traiteurs en 2 min

Les avis pour Adar - Traiteur & épicerie, traiteur à Paris

avis pour Adar - Traiteur & épicerie

Paul Dupuy

Une sorte d’archétype de la startup culinaire Le Fooding qui remplace progressivement les bistrots du coin, moins chers et plus copieux. En général ce genre de néo-restos cherche un peu à se camoufler. Adar a au moins le mérite d’être tout à fait décomplexé dans sa logique marketing. Pas désagréable pour le coup de pouvoir contempler une caricature, de voir les grosses ficelles utilisées pour nous vendre une histoire. Comme souvent, la chute est néanmoins un peu décevante. Cette chute la voici : - Un plat du jour à 12 euros : Plat du jour pas proposé seul sur la carte mais uniquement en menu accompagné d’un « mezzé ». S’il est néanmoins disponible seul sur demande, on comprend mieux pourquoi il n’est pas à la carte. Il n’y a rien à manger. 1 louche de riz et trois petits morceaux d’agneau. Je suis un tout petit mangeur et j’avais encore très faim. Niveau goût, pas mauvais, pas très bon non plus. - Un menu mezzé / tarte à 12 euros : Une photo aurait mieux valu ici, on aurait rigolé un peu. En tout cas nous on a ri. 3 morceaux de tomate qui se tirent la bourre puis une toute petite tranche de tarte. Le potentiel comique venait surtout de cette TOUTE PETITE tranche de tarte. TOUTE TOUTE TOUTE PETITE. Croquignolette et très Insta compatible néanmoins comme à peu près tout chez Adar. Mon amie de 48 kg avait plus faim et repartant qu'en venant. Petite sensation de s’être fait voler. Et c’est d’autant plus désagréable que contrairement à un bistrot un peu pourri qu’on pourrait trouver à côté, ce vol à l’air tout à fait calculé et prémédité sur des tableaux Excel type Business Plan et des slides Marketing « raconter une histoire à son client » A noter que nos voisins qui étaient des touristes anglais ont l’air d’avoir apprécié. Ils ont même pris plein de photos et c’est vrai que tout est beau. Mais contrairement à eux je travaillais l’après-midi et je ne voulais pas du beau, je voulais manger.

Stéphane Cathelin

Top, des couleurs et des saveurs + épicerie fine

Pierrick Larrieu

Très bonne adresse. Cuisine avec des produits qualités et bien exécutés. Vous trouverez aussi pleins de condiments pour la maisons. La serveuse est digne de ce nom, souriante et avenante quand vous avez besoin de conseils ou d’informations. N’hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Pierrick Larrieu

C'est bon, on sent que ce sont des produits de qualité, frais, cuisinés avec talent. Toutefois cela reste excessivement cher pour ce que c'est : 3euros une petite brioche, près de 9euros pour certaines petites barquettes de salades - sophistiquées certes - qui ne rassasient pas suffisamment en plat principal. Au final, si vous voulez manger à satiété (et j'ai pourtant un petit appétit!) vous vous retrouvez à payer une facture similaire à celle d'un restaurant où vous serez tranquillement posés. Le service n'est ni hyper chaleureux ni bavard, mais reste poli, donc ça passe. Bref, je reviendrai de temps en temps car la cuisine reste bonne et originale, mais je n'en ferai pas une habitude.

sophie rigal

Vraiment dommage que leur contenant soit en plastique. Salade très bonne Artichauts un peu trop salés

Ferdinand Dorémus

Le seul truc dommage c'est que je n'ai pas pu tout goûter.

Mo Se

Pissaladière vraiment excellente. En revanche, le chou à la clémentine n'a rien d'extraordinaire et ne vaut absolument pas 4,5€. Service très long.

Xavier LX

Bonne nourriture mais très chère et service déplorable. Personnel antipathique et très lent. Aucun sourire. J'ai demandé combien il fallait de grammes par personnes la serveuse m'a répondu avec presqu'un peu d'agressivité : c'est vous qui savez !

#

A propos des avis

Les avis sont issus de Google.

Comparez gratuitement 4 traiteurs en 2 min