Fabrice Morel - Chef Privé

Les avis pour Fabrice Morel - Chef Privé, traiteur à Semussac

avis pour Fabrice Morel - Chef Privé

Minjoulat-Rey Marie-Christine

Nous avons fait appel à Monsieur Morel pour un évènement familial réunissant 22 personnes. Nous avons été enchantés par sa prestation - tout était parfaitement organisé et tant la qualité que la quantité des plats étaient au rendez-vous. La présentation était superbe et nos invités se sont tous régalés. Nous recommandons vivement ses services.

lepelghis

Suite a l'organisation d'un dîner + brunch Mr Morel a été réactif a l'écoute et de très bon conseil. Prestation de qualité, chef talentueux et vraiment sympathique. Merci encore c'était parfait !

guillaume BoD

Le chef Morel et sa femme nous ont fait une superbe prestation lors d'un événement qui était organisé par notre association les plats étaient très étaient raffinés. Très professionnel et à l'écoute de la moindre demande que nous lui avons fais, il a su aussi s'adapter et travailler dans des conditions délicate. Je le recommande vivement. Et un grand merci pour se superbe travail

guillaume BoD

Super prestation de chef à domicile pour une soirée d'anniversaire avec 11 convives. Qualité des plats et présentation ainsi que le service assuré par son épouse sont top. Je recommande vivement.

JARRIAU ISABELLE

J'ai feté mes 60 ans à ma maison à St Georges de didonne. Nous étions une quarantaine. Tout était ok. La ponctualité, l'organisation, la présentation et enfin une dégustation parfaite où tous mes invités ont été ravis. Un choix parfait sur les produits de saison, une présentation soignée et un mélange de saveurs que tout le monde a apprécié. Si l'occasion se représente, je ferai appel à Mr MOREL sans hésitation.

Hugues allard

Nous avons fait appel à ses services pour le vin d'honneur de notre mariage. Les pains surprises étaient généreux et les produits de grande qualité. Nos invités et nous-mêmes avons été enchantés par sa prestation d'un grand professionnalisme. Nous recommandons vivement ses services.

Nicolas Yvelin

J'ai utilisé les services de Fabrice dans le cadre d'un séminaire d'entreprise dans la maison que nous avions réservé pour l'occasion. Efficacité, discrétion, participation des équipes, bonne humeur et en plus, c'était délicieux. Rien à redire si ce n'est allez-y sans craintes ! ??????

Guillaume Baudrit

Nous désirions faire un repas associatif pour faire plaisir à nos adhérents. Le contact avec Fabrice a été excellent dès le départ. La qualité du repas était irréprochable, sa gentillesse et sa disponibilité étaient faciles .Je le recommande vivement et je pense que je le ferai intervenir en comité plus restreint. La qualité du repas était au rendez-vous, les formules qu’il propose sont adéquates pour toutes les situations. Encore merci à lui. Merci à son professionnalisme et à sa gentillesse. Ses tarifs sont plus que raisonnables, par rapport à la qualité de sa prestation.

A propos des avis

Les avis sont issus de Google.

Comparez gratuitement 4 traiteurs en 2 min