L’Atelier

88800 Vittel, 659 Rue Division Leclerc

Les services de L’Atelier

Offre un service de vente à emporter

Traiteur

Comparez gratuitement 4 traiteurs en 2 min

Les avis pour L’Atelier, traiteur à Vittel

avis pour L’Atelier

ERIC

C'est notre plaisir du vendredi soir, les kits apéritif du distributeur! Les verrines sont délicieuses et quel plaisir de découvrir de nouvelles associations de saveurs pour un prix très raisonnable! Je recommande vivement !

Lydie Longchamp

Nous avons été super bien reçu pour avoir des renseignements concernant les menus mais personne pour nous a recontacté par mail pour les propositions de menus diététiques et des tarifs pour 3 semaines par la personne qui confectionne les plats. La tirette à l’extérieure est sympa pour les personnes qui viennent au dernier moment prendre quelque chose mais les explications ne sont pas terribles. Nous y sommes tout de même arrivé. J’ai pris mon bœuf bourguignon qui me faisait tant envie mais j’ai été plus que déçu car à mon goût un peu fade.

Clotilde Hage

Traiteur excellent ! Nous sommes passés par ce traiteur pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas ! Nous avons super bien mangé, rien a dire vraiment.

Clotilde Hage

Superbe journée. Le chef est vraiment au top ! Conseils et humour au rendez-vous.

Lionel Mallet

Excellent traiteur - uniquement des produits frais dans ma livraison.

V Ma

A propos des avis

Les avis sont issus de Google.

Comparez gratuitement 4 traiteurs en 2 min