85140 Chauché, 21 Le Puytireau
Offre la livraison, Offre un service de vente à emporter
Traiteur, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant brunch, Restaurant gastronomique, Restaurant français, Restaurant ouvert le midi, Restaurant de fruits de mer
Comparez gratuitement 4 traiteurs en 2 minlogis du parc
Nicolas a réalisé le repas de notre mariage fin août . Tout était parfait: organisation, qualité des plats, digne d'un restaurant étoilé. De plus Nicolas a été de très bon conseil pour l'organisation du cocktail et la disposition de la salle. Nous recommandons sans hésitation. Un grand merci.
Michèle Salé
En mai j'ai fêté ma crémaillère et on à dégusté les supers canapés de Mr Guideau. A recommander Bravo
Daphné VERVAN
Bravo à Nicolas et son équipe pour la qualité des plats et de la prestation lors de notre mariage le 23 octobre au Domaine de Brandois. Cocktail, dîner service à l'assiette, brunch : tout était parfait. Qualité irréprochable tant sur les l'association des goûts, les saveurs, la présentation : un délice pour nos papilles gustatives ! Un grand merci au Chef Nicolas et à son Maître d'hôtel Gaëtan qui ont été plus que parfaits !!
Daphné VERVAN
Parfait! Nicolas partage son expérience de la gastronomie française. Et c'est un franc succès. Les saveurs les gouts tout est travaillé en respectant l'équilibre de ses plats. Rien n'est laissé au hasard.Je le remercie d'avoir accepté d'être notre traiteur pour notre mariage. Merci à toi.
Blandine Pelloin
Un traiteur parfait, qui propose une prestation de qualité que ce soit pour le quotidien ou les grandes occasions ! Nicolas est à l'écoute et sait nous guider pour que tous soit parfait. Recommande à 400%
Fabien Mallet
Pour un petit mariage, nous nous sommes régales, limite de l'étoilé, et Nicolas ne compte pas ces efforts! rien n'a redire, tout à été parfait.
ChamptEvre optic
cuisine de qualité et prestation au top! Le saumon fumé maison est un vrai régal!
Annick Pérocheau
Toujours aussi excellent, et un accueil chaleureux, même en ces temps difficiles. Bravo à Nicolas (et à son épouse).