75020 Paris, 216 Rue des Pyrénées
Propose une livraison sans contact, Offre la livraison, Offre un service de vente à emporter
Traiteur, Épicerie fine, Épicerie italienne
Comparez gratuitement 4 traiteurs en 2 minIsaac Leroy
Déçu est le mot d’ordre du jour suite à mon passage chez ce traiteur. Les prix sont très élevés ce qui fait que le rapport qualité/prix n’est pas respecté. Les lasagnes sont fades et les filets de poulets au sésames sont sans saveur, aucun goût. J’étais venu pour essayer cette endroit, je n’y retournerais plus.
MCHL PIZZ
Nous y avons commandé des plateaux pour organiser un déjeuner sur le thème de l'Italie. Pas déçus du tout. Fraîcheur et qualité sont au rendez-vous. Les prix sont tout à fait abordables et les plateaux joliment présentés, l'équipe très sympathique et de bons conseils. Pour notre part nous avons pris du vin (rosé et rouge) à des prix très abordables également. Beaucoup de choix dont du bio.
Jasnee X
Beaucoup de choix et de bons produits. Mes préférés : beignets mozza, tomates mozza, salade de poulpe, poêlée de courgette. La note peut monter vite mais la qualité y est. En revanche, pour le midi, les menus pizza, panini, etc sont très abordables. Le personnel est toujours très avenant. Je recommande vivement.
Jasnee X
Traiteur italien avec du choix, quelques produits intéressants, mais attention aux erreurs de prix et de rendu de monnaie, étrangement fréquentes, et les raviolis frais ne sont pas toujours très frais. Je rajoute que j'ai quand même mis 3 étoiles, pour les produits qui sont plutôt corrects en général, ce qui n'est pas si mal. Quant aux raviolis, ai été indisposé à 2 reprises dans le passé d'où ma remarque sur mes doutes fraîcheur. Je n'en ai plus racheté depuis ne voulant plus prendre de risques. C'est dommage car j'aimais assez. Il est malheureusement courant en France que ce genre de boutiques vende des produits un peu au-delà des dates, et pas toujours que dans les endroits bon marché. Maintenant, le propriétaire semble très mal réagir aux critiques négatives, je vois et préfère nier les problèmes ou accuser ses clients de mauvaise foi. Allez aux États-Unis ou en Asie et vous comprendrez que tenir un commerce de proximité de ce type exige de respecter tous les clients et leurs critiques, et non l'inverse faute quoi vous risquez de perdre cette clientèle pour de bon. Cela avec effectivement des prix plutôt assez élevés n'est pas très acceptable. En France tout particulièrement le client n'est que rarement bien traité surtout à Paris, et c'est un gros problème culturel depuis longtemps qui explique beaucoup la médiocrité de notre économie. Réfléchissez-y la prochaine fois que vous vous offusquerez pour une critique. Ce n'est pas plaisir, mais bien parce que nous avons été déçus.
Ptheesan P
Les antipasti sont délicieux Mon coup de coeur pour les lasagne aux 4 légumes et celle avec du fromage de chèvre Grand choix de vins et nous avons testé un montepulciano vraiment excellent Les prix sont cohérents pour une épicerie fine (cela reste bien moins cher que un restaurant)
Shota Kapanadze
J'ai eu l'occasion de goûter la tourte au jambon de parme et les arancini bolognaise de ce traiteur italien, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. La tourte au jambon de parme était savoureuse avec une pâte bien cuite, de même pour les arancini bolognaise. Je recommande ce traiteur pour ceux qui recherchent une cuisine italienne de qualité.
Chedly Baccour
Excellent traiteur italien très accessible en métro et avec un large choix de produits ! L'équipe est également très souriante et chaleureuse : je recommande !
Eva Muller
Pâtes carbonara degueulasses, sans goûts, des fusillis avec de la crème et du jambon cuit, et le parmesan sans goût, vraiment nul Je reformule donc face non seulement à votre manque de professionnalisme et votre mépris, en plus de la qualité immonde de vos plats : j’ai bien commandé sur Uber eats, mais ce n’est pas le livreur qui a fait ce plat il me semble. De plus, si ça c’est de la pancetta, changez de fournisseur, c’était degueulasse. PS : pour un « professionnel » ne pas savoir orthographier le mot PALAIS est un comble, mais ce ne m’étonne pas que vous ne sachiez pas l'écrire, puisque visiblement vous n’avez jamais entendu parler de bonne nourriture.